Showing posts with label fruit. Show all posts
Showing posts with label fruit. Show all posts

Thursday, August 23, 2012

Comment manger une pastèque

C'est l'été, il fait chaud, vous avez envie de manger des fruits et de boire parce qu'il fait chaud. Alors vous achetez une pastèque. Le meilleur moyen de la manger ? Tom Willett vous l'explique, en vidéo.

Hint: C'est à la petite cuillère. Une demi-pastèque par personne (oui oui).